Les membres du bureau se sont réunis hier (toujours en visio) pour faire un point sur la fin de saison et anticiper la suivante 🧐.

Comme vous tous, nous tentons d'avancer sans n'avoir aucune visibilité ni certitude 🔭. A date, nous n'avons aucune information sur une potentielle reprise des entraînements collectifs en salle et de quand pourrait débuter la prochaine saison 🤾‍♂️.

Concernant la reprise du sport en plein air, vous avez tous dû voir passer les consignes ministérielles et fédérales : Pas plus de 10, distance de 10m minimum, gestes barrières, ... 😷

Au regard des consignes très strictes (et parfois difficiles à appliquer quand même bien nous sommes en extérieur), des responsabilités légale et pénale qu'engagent le club sur cette épidémie et sans visibilité sur le démarrage de la saison 2020-2021, 🚨 le bureau a pris la décision de ne pas reprendre les entraînements en extérieur sur le mois de mai 🚨.

Notre décision sera réétudiée fin mai/début juin après les nouvelles annonces gouvernementales.

En attendant, rien ne vous empêche de continuer à faire du sport et vous maintenir en forme 🚴‍♂️🤸‍♀️. N'hésitez pas à vous rapprocher de vos entraîneurs pour obtenir des programmes.