Vous êtes nombreux à avoir repris le chemin des terrains depuis plusieurs semaines déjà. Quel plaisir de voir de nouveau tous ces visages heureux de se retrouver et d'entendre enfin raisonner notre gymnase.

Malgré tout à ce jour, comme évoqué lors de notre assemblée générale hier, le nombre de licences finalisées est loin de refléter le retour aux entraînements de toutes et tous.

Nous sommes conscients et partageons vos inquiétudes quant au retour à la compétition. Comme vous, notre club avance à vue : nous tentons de nous projeter, de nous organiser, d'engager les financements nécessaires tout en gardant à l'esprit que tout ne tient qu'à un fil.

Nous nous préparons à toutes les éventualités et saurons prendre les décisions qu'il convient en temps voulu.

Comme vous le savez, tous les membres du bureau sont des bénévoles et doivent jongler entre leurs responsabilités professionnelles, personnelles et associatives.

Ils ne seront pas en mesure d'absorber un potentiel flux important de licences la semaine avant la reprise des championnats (Début octobre pour une majorité des équipes).

La licence permet de pouvoir participer aux matchs MAIS également d'être assuré en cas de blessure, accident. Le club ne peut se permettre d'encadrer des joueurs sans qu'ils ne soient affiliés aux différentes instances fédérales qui nous couvrent.

Nous comptons sur votre compréhensions à tous.

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.