Son arrivée a fuité à plusieurs reprises ces derniers jours... bon il faut dire que nous l'avons bien voulu 🤭 ! Alors aujourd'hui, il est enfin temps de faire tomber le masque (enfin les lunettes de soleil) et vous dévoiler qui est cette nouvelle recrue de l'effectif Nationale 3 F qui se cache derrière ce grand sourire.

Il s'agit de Célie qui a commencé le handball à l'âge de 11 ans au club de St Genis Laval. Seul club qu'elle ait connu, d'abord dans les sections jeunes puis en Seniors (de la Prénationale à la Nationale 2).
Après avoir enchaîné de grosses blessures sur les 4 dernières saisons "jouées " (enfin du moins commencées, comme elle préfère en rire), elle décide de faire une pause handball pendant 3 ans 🏖.

Il y a quelques mois avec sa sœur Maëlle, elles se sont dit "si on reprend le hand, c'est pour jouer ensemble". Malgré leurs parcours, elles n'ont jamais eu cette occasion.
Aucune appréhension mais beaucoup d'excitation ! Célie et Maëlle sont plutôt complices dans la vie de tous les jours 👭. Reste à voir ce que cela donnera sur le terrain.
Comme nous l'a fait remarquer Célie, les binômes de sœurs cela nous connait au HBCE. Il ne devrait donc y avoir aucun problème de ce côté là.

Lorsqu'elles ont décidé de rechausser les baskets, elles avaient dans l'idée de jouer en Départementale ou en Loisirs (Non mais quelle idée !). Et aujourd'hui les voilà lancées dans cette folle aventure en Nationale au Handball Club Echalas 🤾‍♀️!
Échalas a toujours été un club qui a beaucoup intrigué voire attiré Célie (Oui il parait qu'on fait beaucoup de bruit !).
Elle garde le souvenir d'avoir toujours été bien accueillie, que ce soit en match officiel ou en match amical. "Un club qui dégage énormément de cohésion et de bonne humeur. " Et bien évidemment, un sacré public qui, en tant qu'adversaire, ne lui donnait pas du tout envie d'affronter Échalas. (Avec les années, les langues se délient. Nos anciennes adversaires commencent à se confier😂)
Elle a donc hâte de découvrir ce que l'on peut ressentir quand on est du "bon côté" !

En venant au HBCE, Célie espère trouver une bonne entente, de la solidarité et de la bienveillance 🤗.
Développer une cohésion d'équipe aussi bien sur le terrain qu'en dehors, pour pouvoir construire un projet commun et atteindre les objectifs espérés tout en prenant un maximum de plaisir à jouer ensemble.

Personnellement, cette reprise est un gros challenge notamment sur le plan physique. Son objectif principal est de ne pas se blesser, retrouver la joie, l'envie, l'excitation des matchs, la belle ambiance de sport collectif qui lui a énormément manqué ces dernières années !

🔴⚪️ Bienvenue au HBCE Celie ⚪️🔴