Quoi de mieux qu'une belle fin de journée ensoleillée pour vous présenter une nouvelle joueuse qui rejoindra le collectif Nationale 3 F pour la prochaine saison. Nous avions évoqué son prénom la semaine dernière ... Cette fois-ci, on vous dit tout 🧐.

Maëlle a commencé le handball à l'âge de 11 ans au club de St Genis Laval et dans lequel elle a effectué toute sa formation de handballeuse jusqu'en -18 ans Championnat de France.
Direction ensuite l'ASUL Vaux En Velin où elle intègre l'effectif -18 ans CF et le pôle Espoir Jean Perrin pour parfaire sa formation ... et s'en suit une très belle ascension de l'équipe Réserve (Nationale) jusqu'en Divsion 2 🤾‍♀️.
Elle s'envole ensuite pendant 2 ans à Bron (Nationale 1) pour se confronter à de nouveaux défis.

Et puis Maëlle a ressenti le besoin de mettre le hand entre parenthèses pendant quelques années, pour notamment se consacrer à son métier d'éducatrice spécialisée.
Pause nécessaire mais qui a laissé les traces d'un sentiment d'inachevé et c'est entre autre pour cela qu'elle a eu envie de reprendre 🤗 !

Mais pas que : Maëlle souhaitait aussi avoir enfin l'occasion de jouer avec sa sœur dans un club convivial et vivant 👭.
Aucune appréhension à ce niveau-là, bien au contraire ! Pour elle, jouer avec Cel' sera une force et une belle source de motivation, tout comme le fait de côtoyer de nouveau Laura !

Le choix de renouer avec les terrains et de choisir les 🥅 du HBCE n'est pas dû au hasard puisqu'elle est depuis de nombreuses années en contact régulier avec des personnes du club. Et il faut croire que cette année, c'était la bonne ! 🥳

Maëlle attend aujourd'hui de vivre une belle aventure humaine avec un groupe uni et solidaire dans les bons moments comme les plus délicats, de faire partie d'une équipe qui sera heureuse de se retrouver pour travailler ensemble et partager de beaux moments sur le terrain mais aussi en dehors.

D'un point de vue personnel, elle souhaite reprendre du plaisir dans la pratique de ce sport qu'elle aime tant, de retrouver de bonnes sensations et de donner son maximum afin de décrocher de nombreuses victoires 🏆!

On laisse le mot de la fin à Maëlle : "Il me tarde de remettre un pied sur le terrain et d'être portée par la chaude ambiance chalaronne " 🥁

Nous aussi !!!!

🔴⚪️ Bienvenue au HBCE Maëlle ⚪️🔴