Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous présenter la deuxième joueuse qui intégrera l'effectif Nationale 3 F pour la saison 2020/2021... 🤾‍♀️ Même si en coulisses, l'intégration a déjà bien débuté !

Pour les fidèles supporters du Handball Club Echalas, son visage ne vous sera pas inconnu. En effet, Laura est déjà venue à plusieurs reprises fouler le terrain de notre chaudron lors de derbies bien hand'iablés 🔥.
D'ailleurs à ce sujet, elle nous confie que lorsque l'on vient jouer à Echalas, c'est avec quelques craintes car les joueuses adverses savent que le public est ultra présent pour ses équipes et que l'ambiance est toujours au rendez vous 🎉.
Et surtout qu'il peut totalement déstabiliser l'équipe adverse et participer aux victoires. Comme l'a bien cerné Laura, vous êtes le 13ème joueur de la feuille de match .
Et nul doute que vous saurez tous lui réserver un accueil digne de notre légende (Ça fait trop "Légende" ? Faut dire que nous sommes tellement excités de voir le handball enfin reprendre !!!!) 🥁.

D'un point de vue handballistique, Laura est tombée, comme nous tous, très jeune dans la marmite du hand (à l'âge de huit ans).
Elle a porté haut et fort les couleurs de Bron, de Vaulx en Velin pour poser enfin ses valises chez notre club voisin St Genis Laval (Nationale 2).
Dans la vie professionnelle, Laura endosse le lourd maillot d'infirmière 👩‍⚕️.

Après 5 ans passés dans le même club, Laura ressent le besoin de changement et souhaite prendre un nouveau départ 🚀.
En rejoignant notre club, elle compte donc sur le fait d'avoir de nouveaux entraîneurs qu'elle ne connaît pas et qui ne la connaissent pas pour progresser et vivre une toute autre expérience.

Au niveau du collectif, Laure espère trouver un groupe solide humainement et que l'ambiance sera ultra présente (Alors là c'est sûr, tu ne vas pas être déçue !).
Elle souhaite aussi que les parcours et expériences de chacune puissent apporter les unes aux autres handballistiquement et humainement.
"Une fois que cela est en place, en général, la compétition, les résultats et les objectifs ne peuvent que suivre. " Bien dit Laura !

### Attention spoiler... Promis vous ferez les surpris quand vous découvrirez les portraits de nos autres recrues ?! 😜 ... ###
Enfin, Laura a eu l'occasion de jouer avec Maëlle à Bron et avec Celie à St Genis Laval. De là est née une belle amitié.
Cela faisait un petit moment que ces 3 drôles de dames voulaient rejouer ensemble, dans un club vivant et humain pour reprendre du plaisir sur et en dehors des terrains.

Nous avons fait la checklist des attentes de Laura. Sans hésitation, le club d'Echalas pense remplir tous les critères et la reçoit 5/5 ✅.

🔴⚪️ Bienvenue au HBCE Laura ⚪️🔴