Envie de participer ?

Après 2 saisons quasi blanches, le collectif de notre Nationale 3 F a su limiter la casse avec un seul arrêt (pour des raisons professionnelles). Il a même fait mieux avec l’arrivée d’une nouvelle joueuse, que nous avons le plaisir de vous présenter officiellement aujourd’hui.

Anna a débuté à l’âge de 13 ans au club de Vernoux en Vivarais (07) en - 16 ans Dep. en tant que gardienne. Elle a ensuite commencé à fouler le terrain et c’est à partir de ce moment-là qu’elle est devenue définitivement une joueuse de champ. 
S’en sont suivies quelques années de loisirs à Vernoux. 

En 2014, Anna intègre le club de LAMASTRE (07) dans lequel elle évoluera aux niveaux départemental et régional au poste d’arrière jusqu’en 2020.

Direction ensuite Bourg Les Valence (26) mais faute à ce cher virus, la saison fut très vite écourtée après seulement quelques mois dans le club et un seul petit match de championnat.

Pas question d’en rester là, ce n’est pas le covid qui allait mettre un terme à sa carrière. Grâce à une ambassadrice de choc nommée Charlotte (Ailière en Nationale 3 F) avec qui elle a vécu, revécu par procuration (et de longues heures de discussion...Anna et Charlotte se connaissent depuis qu’elles sont nées !) les avant, pendant et après-matchs de notre équipe fanion, Anna s’est laissée tenter par un double enjeu : Intégrer un nouveau club en dehors de ses terres et découvrir le niveau de Nationale 3. Comme le résume bien Anna, qui ne tente rien, n’a rien !

La période sans handball liée au Covid n’a pas été chose aisée pour la plupart des sportifs. Mais Anna a su trouver motivation et envie pour maintenir une certaine forme en continuant à pratiquer du sport, course et renforcement musculaire soutenue notamment par un collègue de sa caserne (Et oui, Anna est également pompier volontaire depuis 9 ans). Ce maintien d’activité lui permet ainsi d’arriver dans notre club avec une réelle forme physique, qui pour sûr lui permettra d’éviter les éventuelles blessures liées à une si longue pause.

D’un point de vue personnel, elle espère acquérir une nouvelle expérience et augmenter son niveau de jeu en explorant d’autres types d’entraînements mais aussi un autre championnat. Tout en rencontrant de nouvelles coéquipières qui sauront lui partager une autre vision du jeu et l’aideront ainsi à progresser davantage.

Si nous basculons maintenant sur le moment présent, Anna nous confie être ravie de ces premiers mois au club. Elle a pu découvrir une équipe pleine d’envie et surtout de bonne humeur, qualité très importante pour elle.

🔴⚪️ Bienvenue au HBCE Anna ⚪️🔴