Envie de participer ?

Le HBC ECHALAS aura passé une saison quasiment blanche en terme de compétitions et d'entraînements, cela toutes catégories confondues. Nos plus jeunes joueurs auront eu la chance de pouvoir continuer à s'entrainer cet automne avant le confinement mais ils ont dû s'arrêter comme les adultes.

Cette saison 2020-2021 restera dans les mémoires comme celle du vide et du manque pour cette pratique sportive qui nous apporte tant de plaisir et d'émotions.

Reprendre le chemin du gymnase afin de retrouver quelques sensations en ce mois de juin sera histoire de renouer le contact avec le ballon et le terrain. En effet après autant d'inactivité, les risques de petits tracas physiques sont nombreux et il vaut mieux être prudent et redémarrer en douceur.

Pour la saison prochaine, afin de remobiliser toutes les énergies qui devront animer notre club, le bureau a décidé la gratuité des licences pour tous les joueurs-es ayant pris un engagement en 2020-2021. Cet effort consenti par le club alors que les instances ne nous encore rien annoncé nous paraît normal et nécessaire pour pouvoir recommencer sur de bonnes bases la saison prochaine.

Nous avons tous hâte de pouvoir à nouveau pratiquer notre sport dans des conditions normales.

Bon été à tous.

Thomas, Président du HBC Echalas